Berthier s'est fait attendre, puis le vent E de 15-20 de 10h a monté à NE 30+ en 2 minutes vers 11h00 et tout le monde s'est fait prendre et Chantale avait disparue avec sa grosse voile au large....tous les autres sortis de justesse dans un temps déchainé.
"Superbe" session de vagues si on oublie la pluie, fin du montant et surtout montant pendant 3 heures encore car toujours des beaux sets de lisses de 2 metres.
Sorti 14h45 brulé, pas fini mon 5 heures....
Parti au large chercher Chantale et je l'ai enfin trouvé à la baie de la plage vers midi ou elle s'est réfugiée pour le reste de la session. Garde côtière cancellée et soupirs de soulagement !
Ma premiere avec kit extreme: wing 3m ,KT 54 litres, M83P/ F645K/WRP 775/S325 . ça pris 30 minutes a comprendre que ca marche super bien en 4ieme vitesse et les surfs sont sans fins. Digne des surfs comme à Ka'a de Maui !
La gang de Julien ( qui était à St Michel) embarquait à la plage à 15h00 et vont avoir du 30++ noeuds les chanceux! LA gang de Berthier arrive aussi ( leur diner a été long !)